Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
24 décembre 2007

Colargol

Ours Colargol3

Noël est un moment où l'on cherche le plus beau des cadeaux...

Une de mes connaissances m'a demandé si je pouvais réaliser le rêve de sa compagne en essayant de reproduire le fameux et célèbre ours "Colargol"...

Après de nombreuses réflexions, allant de la réalisation du patron à la réalisation je tenais à vous le présenter...

Ours Colargol2

Bonjour à tout le monde!

Ours Colargol1

Je vous donnerai les réactions de la nouvelle maman prochainement... Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je decouvre vos ours et je les trouve vraiment tres beau<br /> <br /> j adore colargol qui est un des ours de ma generation et oui je suis une cinquantenaire completement gaga des ours en peluche et les votres me font craquer vous arrive t il d en faire adopter si oui je me propose comme famille d aceuil continuez a creer d aussi mignons oursons bravo
K
je me permet de vous demander de surtout pas ecrire votre reponse sur mon blog, merci bien.
K
waouh !!! je decouvre votre blog et j'adore vos nounours qui sont tous beaux, j'aurais ce pendant une ptite question : pouvez vous reproduire un nounours a partir d'une photo ? et a combien les vendez vous ? <br /> vous pouvez me repondre a cette adresse : kylilu@orange.fr<br /> merci d'avance <br /> amicalement
C
super tous ces oursons ,un vrai regal pour les yeux tu as beaucoup de talent.et merci pour votre forum.<br /> cricri203
F
bonsoir, je vous souhaite ainsi qu'a votre famille une année pleine de créativité. <br /> Fééline
Publicité