Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
1 mars 2013

Sam

Sam est né très tôt ce matin. Il est tout de mohair vêtu et est le plus grand de toute la famille : 42 centimètres. Je lui laisse la parole!

Ours de Collection Sam3

Bonjour, moi c'est Sam! Je vous tends la main pour vous saluer! N'hésitez pas vous verrez qu'ellle est toute douce!

Ours de Collection Sam1

Vous voyez mon sourire? Je suis sûr que vous appréciez le regarder.

Ours de Collection Sam2

Être assis, est ma position favorite et c'est ainsi que je vous dis au revoir et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mimi!!!!!!!!!!!!
S
absolument géniales toutes ces créas!!! je suis fan!!! bonne journée
Publicité