Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 686
5 mars 2013

Jasper et Nestor... le secret

Il se passe quelque chose chez nos amis les ours... Je les ai écoutés échanger leur secret...  

Un secret d'ours

Jasper: Tu sais Nestor, j'ai entendu dire que Charles allait bientôt recevoir de la visite...

Un secret d'ours2

Nestor: Oh! S'il te plait... Dis-moi en plus...

Jasper: Il est déjà arrivé mais il n'ose pas se montrer!

Le papa: Ils sont mignons! J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages... Cela me touche... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifique!!!trop mimi!!! superbe!!bref!!! encore une fois j'adoree!!! bonne soirée
F
Dis-nous Jasper!!!!!!!!!!!
Publicité