Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 685
25 mars 2013

Patrick

La Saint Patrick a été l'occasion de voir pointer le bout du nez de Patrick.

 Ours en peluche de collection Patrick2

Certains ont déjà eu l'occasion de me rencontrer et je me présente à toutes et à tous aujourd'hui.

Ours en peluche de collection Patrick1

Il est si agréable de vous regarder... De m'asseoir ainsi de longues heures à vous contempler.

Ours musée piscine

Je suis allé au musée de la Piscine de Roubaix et j'y ai rencontré un ami... Je n'ai pas résisté à l'envie de l'imiter. Voyez par vous-même...

Ours en peluche de collection Patrick3

Je n'ai rien à lui envier. Vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"soupir" de tendresse...
Publicité