Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
26 avril 2013

Théodore en voyage jour 1 sur la route vers Salamanque

Me voici au premier jour de mon voyage... Je me suis levé à quatre heures du matin pour prendre la route et là je viens d'arriver à l'aéroport de Charleroi en Belgique et j'attends tranquillement mon avion à destination de Madrid Barajas.

DSC01696-001

En attendant je sirote un café... Hum!! Il est liégeois, c'est normal pour un café belge!

DSC01699-001

Me Voici dans l'avion! Je me suis mis près du hublot car j'adore regarder les avions et les gens qui ressemblent à des fourmis dehors!

DSC01700-001

Il fait beau ce matin! J'espère que ce sera la même chose en Espagne... J'en rêve!!!

DSC01704-001

Nous allons bientôt décoller!!! L'hôtesse de l'air m'a demandé de m'asseoir et d'attacher ma ceinture alors je suis prêt pour décoller!!

DSC01710-001

 Le décollage s'est bien passé... Un autre petit café car je n'ai pas assez dormi!!! Il est bon aussi celui-là!

DSC01720-001

Je ne suis pas seul dans l'avion et j'attends sagement l'arrivée!!! En attendant je regarde les autres discuter...

DSC01729-001

L'atterissage s'est bien passé!! J'ai loué une voiture pour me rendre à Salamanque. 200 Kilomètres me séparent de ma destination mais le ciel est si bleu que je ne me décourage pas!

DSC01749-001

Le paysage est magnifique mais je reste concentré sur la route!

DSC01758-001

N'oubliez pas qu'il faut penser à faire des pauses lorsque l'on conduit... J'en ai profité pour me reposer près de ce cadre naturel que j'adore!

DSC01759-001

Un petit point sur le chemin qu'il reste à faire... Je suis au niveau de la flêche verte entre Madrid et Avila. Un tiers du chemin est fait!

DSC01760-001

Je vais reprendre la route sinon je ne pourrai pas profiter assez du soleil! Allez c'est parti!

DSC01771-001

Après tous ces kilomètres, je viens de garer ma voiture à Salamanque et je me détend près d'un monastère!!! Il fait chaud, c'est calme! Comme cela fait du bien!!!!

DSC01773-001

Cette église de San Pablo est superbe... Je vais aller me doucher et me préparer pour aller dîner!!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel voyage !!!!!! <br /> <br /> il en a vu des choses ce petit ourson, j'espère qu'il en verra d'autres !
Publicité