Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
2 février 2014

Eric

Eric, tu es parti vers de nouveaux horizons et pour te remercier je n'ai trouvé d'autre idée que de te faire accompagner d'Eric. Je lui laisse la parole.

Bonjour, je me nomme Eric, je suis très à l'écoute, je suis travailleur et aime aider les autres. Meme si je suis un plantigrade je suis très humain.

Ours eric3

Je suis toujours prêt à vous écouter et si cela ne va pas, ne vous inquiétez pas, je suis là!

Ours eric4

Je tends l'oreille et ne dis rien mais je sais comment vous aider...

Ours eric5

Je vous donnerai ma douceur au quotidien et quand vous me regarderez je sais que vous vous évaderez.

Ours eric6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité