Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 685
4 février 2014

Amande

Amande est arrivée à l'occasion des fêtes de Noël... Il accompagne Amandine dans son quotidien... Elle se reconnaîtra! Passons aux présentations.

Bonjour, je suis heureuse de faire votre connaissance... Je me présente, je me prénomme Amande, car j'ai rejoins ma maman Amandine.

Ours Amande1

J'ai dû attendre les vacances de Noël pour la rejoindre mais je sais que l'adoption fut un vrai cadeau pour elle.

Ours Amande2

Je n'oublierai jamais quand elle m'a vue pour la première fois...

Ours Amande3

Je suis bien dans mon nouveau foyer! Je vous souhaite une excellente soirée!

Ours Amande4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité