Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 687
16 février 2014

Théodore en voyage jour 4, visite du village de La Alberca

Me voici, après un long périple, arrivé à La ALberca un petit village plein de charme Proche de la ville de Salamanque.

Une petite pose / pause s'impose!

0499 (1)

Qu'il est doux et agréable de prendre un petit bain de soleil avant de partir à l'aventure!

0516

La nature est mon lieu de prédilection, et je me régale à me détendre dans une bergerie.

0524

Il fait chaud et quel plaisir de se ressourcer près des nombreuses fontaines que l'on trouve très fréquemment en Espagne.

0544

J'ai rejoins mon autre ami. Ils se cachent tous dans les villes et villages que j'ai visité. Saurez-vous les retrouver?

0570

Petite pause à nouveau en face de l'église de La Alberca qui date du 18ème siècle.

0581

Et vous pouvez le constater! En avril, et oui, il peut faire très chaud!

0571

Petit Bar à Tapas au passage!

0578

Et le petit souvenir pour compléter ma collection!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité