Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
20 février 2014

Maxence et Antoine

Bonjour aujourd'hui est un événement important! Les jumeaux Maxence et Antoine sont venus rendre visite à Théodore qui est sur le point de partir à l'aventure! C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente leur rencontre.

Ours Maxence et Antoine1

Bonjour, Moi à gauche je me nomme Maxence, je suis le frère jumeau d'Antoine qui s'amuse derrière sur la luge!

Ours Maxence et Antoine2

Antoine! Comment vas-tu? Cela fait plaisir de te revoir!

Ours Maxence et Antoine3

Dis-nous théodore! Il paraît que tu pars bientôt pour une nouvelle destination?

Ours Maxence et Antoine4

On est trop contents pour toi et on est certains que tu ramèneras de jolies photos de ton voyage! Vivement!

Ours Maxence et Antoine5

On vous embrasse! A bientôt pour les nouvelles aventures de Théodore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité