Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
7 mars 2014

Théodore en Lozère et en Aveyron.

Je partage avec vous mon petit voyage en Lozère et en Aveyron. Il faisait froid et il pleuvait, même il neigeait, mais promis bientôt je vous réserverai de jolies photos d'été!

DSC06518

là je suis sur la route de Chambareilles où j'ai fait une petite promenade avant l'arrivée de la neige.

DSC06519

Je me suis un peu reposé car j'étais déjà fatigué.

DSC06533

La nature est endormie et le calme est là. Ecoutez vous l'entendez.

DSC06539

Je me suis fait un ami qui se nommait Charlie. Il est presque de la même couleur que moi. Vous ne trouvez pas?

DSC06585

Ici, je suis en Aveyron et derrière moi ce sont les ruines du chateau de Bertholène dont il ne reste qu'un logis du XVIIe siècle, une tour d'angle circulaire et une tourelle carrée.

DSC06593

Là, je suis sur la place d'Aumont-Aubrac en Lozère et derrière moi la fameuse bête du Gevaudan. Après tout, elle ne me fait pas peur!

DSC06655

En arrière plan derrière moi, c'est Pont Archat où je me suis baigné cet été. Je n'ai pas osé y mettre une patte. L'eau était froide!

DSC06656

Et puis il y avait du courant!!!

DSC06676

Et puis la neige est arrivée et j'ai fait une séance photo en sa compagnie à "les bessons".

DSC06678

C'était magique!

DSC06694

Et j'ai quitté ce charmant village en me faisant deux copines qui elles aussi avaient froid aux pattes. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité