Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 687
29 janvier 2015

Siloé

Bonjour et quel plaisir de me présenter à vous. Je me nomme Siloé et mon nom a tout son sens dans ce lieu dont je suis la mascotte.

Beaucoup de voyages se profilent devant moi et mon papa sait qu'une part de lui voyagera avec moi.

DSC08878

Je suis le plus grand de tous mes frères et mon look artiste, je le dois à toute la créativité que je représente et à l'amour que je souhaite apporter.

DSC08877

Merci de m'avoir permis d'exister à jamais et de voir toute cette vie au quotidien! Si vous me voyez un jour, venez me dire bonjour! Je serai toujours là! A bientôt!

DSC08884

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité