Cé-D-Ours
7 mars 2014

Théodore en Lozère et en Aveyron.

Je partage avec vous mon petit voyage en Lozère et en Aveyron. Il faisait froid et il pleuvait, même il neigeait, mais promis bientôt je vous réserverai de jolies photos d'été! là je suis sur la route de Chambareilles où j'ai fait une petite promenade...
28 février 2014

Théodore et Lucien sous la neige en lozère

Nous voilà arrivés après un long chemin et nous n'avons pas oublié notre luge! Quel bonheur, quelle joie de nous retrouver! La neige vient à peine de tomber et nous n'avons pas hésiter à sortir notre luge pour nous mettre en route sur les chemins de la...
16 février 2014

Théodore en voyage jour 4, visite du village de La Alberca

Me voici, après un long périple, arrivé à La ALberca un petit village plein de charme Proche de la ville de Salamanque. Une petite pose / pause s'impose! Qu'il est doux et agréable de prendre un petit bain de soleil avant de partir à l'aventure! La nature...
2 février 2014

Théodore en voyage jour 3, visite de la ville de Valladolid

J'ai la peau du ventre bien tendue. Merci aux petits tapas qui m'ont redonné de l'énergie. Me voici donc à Valladolid et une petite visite panoramique de la ville s'imposait. J'ai peu de temps devant moi et je ne voulait rien râter. D'ici j'ai tout vu!...

Théodore en voyage jour 3

Nous voici au troisième jour de mon voyage à Salamanque et cette belle journée ensoleillée débute par une visite de la célèbre "Casa de las conchas" et si vous ne savez pas pourquoi elle se nomme ainsi, observez cette première photo sur la facade on y...
1 mai 2013

Théodore en voyage jour 2 lèche vitrine dans la ville de Salamanque

Après cette demie journée culturelle je suis parti à la recherche de souvenirs significatifs pour moi... Voici la facade d'une boutique de Salamanque, vous y distinguerez beaucoup de grenouilles. Je vous expliquerai juste après la raison. La grenouille...
28 avril 2013

Théodore en voyage jour 2 en visite dans la ville de Salamanque

Après une belle nuit bien reposante, me voici en visite à Salamanque! Suivez le guide! Derrière moi, vous pouvez observer un fleuve très connu par les amoureux de la Castille et Leon et de la littérature espagnole : le rio Tormes : Il nait dans la Province...
27 avril 2013

Théodore en voyage jour 1 en soirée...

J'ai pris ma douche, je me suis un peu reposé, je me mets donc en route pour le centre ville de Salamanque où je compte trouver "un meson" pour me restaurer! Me voici sur "la plaza mayor" de Salamanque! Tous les passants me regardent et ils m'ont tous...
26 avril 2013

Théodore en voyage jour 1 sur la route vers Salamanque

Me voici au premier jour de mon voyage... Je me suis levé à quatre heures du matin pour prendre la route et là je viens d'arriver à l'aéroport de Charleroi en Belgique et j'attends tranquillement mon avion à destination de Madrid Barajas. En attendant...