Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
28 février 2014

Théodore et Lucien sous la neige en lozère

Nous voilà arrivés après un long chemin et nous n'avons pas oublié notre luge! Quel bonheur, quelle joie de nous retrouver!

DSC06601

La neige vient à peine de tomber et nous n'avons pas hésiter à sortir notre luge pour nous mettre en route sur les chemins de la Lozère!

DSC06603

Je sais que tu es un expert Lucien et je sais que tu n'as pas peur! Suis-moi et glissons ensemble vers de nouveaux horizons!

DSC06604

Nous sommes partis! Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochaines aventures. Ce soir, nous sommes au chaud et la neige tombe dehors et demain nous allons en profiter!

DSC06611

Je sais que nous faisons des envieux mais normalement en hiver nous devrions hiberner, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité