Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
19 août 2007

Je vous présente Hubert!!

Après de multiples coups de ciseaux et d'aiguille... Hubert pointe le bout de son nez...

Je vous le présente tout en remerciant du fond du coeur ma moitiée qui m'a permis de réaliser mon premier ours en mohair...

ours_en_peluche_hubert3

Tout le monde le trouve beau et lui aussi!!! Arrêtons là car il va rougir... N'est-ce-pas??? Hubert???

ours_en_peluche_hubert2

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique , petite j aurais adoré avoir un ours comme celui-ci maintenant j ai mon homme lol !<br /> continue c est super ,ils ont tous a croquer tes ours
F
tu es vraiment super beau hubert!
M
Bravo, il est superbe cet ours!!
R
Bravo, tes ours sont magnifiques. j'ai petit faible pour Hubert, Florette, Albert, le petit frère de Candy, Grizzy et Bruna, mais ils sont tous trognons quand même. Très beau travail!!!!
M
qu'il est beau!!
Publicité