Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 699
15 février 2013

Oliver

Oliver est né très vite cette après-midi car il avait rendez-vous chez son médecin Olivier et il avait envie de ne pas arriver en retard. Je vous rassure il est arrivé à temps. Je le laisse se présenter à vous.

Ours de Collection Oliver1

Bonjour je me nomme Oliver j'espère que je suis aussi beau que mon cousin Jasper.

Ours de Collection Oliver2

La couleur de nos yeux est différente mais nous avons un air de famille. Vous ne trouvez pas?

Ours de Collection Oliver3

Je vous laisse à vos occupations car moi j'en ai énormément à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oliver superbe et j ai un fils olivier qui adorerait cet homonyme ... Même si maintenant il est adulte, mais vous prouvez que les hommes eux aussi garde leur cœur d'enfant. Bravo pour tous ces beaux nounours. Michèle.
Publicité