Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
13 mars 2013

Justin...

Justin est différent de ses petits copains mais eux ne le voient pas et ça c'est superbe... Laissons-le se présenter à nous...

Ours en peluche de collection Justin1

Bonjour, je suis ravi de me présenter à vous... J'ai été très bien accueilli par mes nouveaux amis et je suis heureux de vous rencontrer vous aussi.

Ours en peluche de collection Justin2

J'aime vous regarder et vous donne toute ma tendresse...

Ours en Peluche de Collection Justin3

Je vous embrasse et je me prépare à faire dans quelques jours un très long voyage... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité