Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
14 avril 2013

Pascal

Le temps des anniversaires est venu... Pascal est prêt à rejoindre son nouveau foyer...

Ours en Peluche de Collection Pascal4

Bonjour, je me prépare à partir vers le sud de la France, là-bas les arbres sont verts mais le nord va me manquer...

Ours en Peluche de Collection Pascal1

Je profite de mes derniers instants et je prends un petit bain de soleil pour me préparer à la douceur de ses rayons.

Ours en Peluche de Collection Pascal2

Mes grands yeux s'offrent à vous pour le régal des votres.

Ours en Peluche de Collection Pascal3

Je vous salues et je vous dis à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité