Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 699
2 juillet 2007

Merci!!

Je voulais remercier toutes les charmantes personnes qui ont pris le temps de visiter ce blog et en particulier Natasel qui avec sa délicatesse vous a menés vers mes ours...

Je vais bientôt commencer mes premiers ours en mohair grâce à celle qui m'a toujours tout rendu possible et sans qui je ne serai pas "papa" de toutes ces petites boules de poils, elle se reconnaitra.

Le temps va m'être donné de m'adonner à de nouvelles naissances et je ne manquerai pas de les partager avec vous.

Je vais visiter  les blogs de tout le monde et je ne manquerai pas de vous ajouter à ma liste dès que le temps me le permettra mais promis je viendrai et je vous laisserai un petit "mot".

Encore merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
franchement bravo pour ce que vous faite, c'est très beau.<br /> bonne continuation <br /> Féeline
S
Bonjour Cédours,<br /> <br /> Ces petits ours sont bien mignons et trouveront certainement un foyer, je t'invite à visiter mon site sucredours.wifeo.com, dans lequel tu verras il y des amis pour tes ours...<br /> Bonne continuation<br /> Sucre d'Ours
C
merci d'être passé voir mon blog<br /> je trouve le tien super ainsi que toutes tes peluches , ils ne leur manque que la parole, car elles sont toutes très réalistes
V
Bonjour , <br /> Je viens de visiter votre blog et je vous encourage à persévérer ....Ancienne nourseuse déjà j'ai toujours autant de plaisir à créer mes ours toujours en mohair ...Rares sont les hommes qui créent des z'ours et je suis toujours plus émue devant un de leurs ours .....Ces petites boules de poils sont un lien entre les personnes et je fais des kms pour rencotrer d'autres créateurs créatrices ...si vous souhaitez bavarder ou échanger des conseils je serais ravie ...RV au Salon AGDM à Paris ...<br /> A trésss bientôt et bravo <br /> <br /> Amitiés <br /> Véronique alias Grig's d'ou Grigours :o)
S
Bonsoir Cédours<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles créations,j'aime beaucoup les ours et les tiens sont très mignons.<br /> A bientôt
Publicité