Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 699
2 juillet 2007

Gueule du mois et de l'été!!!

Après avoir figuré dans les coups de coeur du fameux site "les amis de gueule de miel"  je suis à présent reconnu "gueule du mois"

Je remercie chaleureusement Lucie LAUFER Présidente des Amis de Gueules de Miel et je vous invite à cliquer sur la petite bannière de ce message ou sur la bannière en haut à droite du site pour y jeter un coup d'oeil...

Gueule de Miel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes ours sont vraiment très sympas. J'aime beaucoup ta petite dernière.<br /> Félicitations pour ta nomination chez les amis de Gueule de miel.
P
... tes ours sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> Je ne sais plus par quel hazrad je suis arrivé jusque chez toi mais je vais garder ton lien pour revenir de temps en temps...
C
bonjour cedric je te félécite pour etre devenu "la gueule du mois" (enfin tes ours) je crois que c'est un beau cadeau d'anniversaire mais je crois aussi que tu le mérites car tes ours ont toujours un petit air farceur qui les rends "spécials".Bonne continuation,cricri du forum laurcreations
Publicité