Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
14 septembre 2007

Sissi

J'ai trop peu de temps pourtant je le prends pour vous présenter Sissi. Douce, coquine et si tendre dans les bras.... Elle vous envoie plein de bisous et vous invite en passant à lui rendre une petite visite au salon Eurotoy à Wambrechies le dimanche 30 septembre...

En attendant, elle a bien voulu poser devant l'objectif de ma moitiée :

Ours de Collection Sisi1

J'aime me détendre sur les bancs!

Ours de Collection Sissi2

Je vous regarde fiérement!

Ours de Collection Sissi3

Gros calins de Sissi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohh qu'elle est belle !!!
A
Magnifique comme d'hab !
M
Sisi est très photogenique elle a très belle pose , c'est un top model ;c'est superBise mamie Gigi
F
tu es trop jolie!!!!!!!!
C
Bravo pour tes réalisations calines. j'attends avec impatience la prochaine naissance.
Publicité