Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
3 novembre 2007

Cedinette

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter...Cédinette.

Faite pour une amie qui adore les grenouilles, Cedinette est partie vivre sur une île, l'île de la réunion d'où est originaire sa nouvelle maman.

Malgré le manque d'humidité, Cédinette goûte aux joies de la plage et sa maman m'a dit qu'elle s'y plaisait fortement...

DSCN7740

La nature me donne un charme fou!

DSCN7738

Je vais à présent découvrir ma nouvelle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que belissimo es eso !!! <br /> <br /> Ojalà muchas personnas del liceo ven a ver este sito hahahahaha <br /> <br /> <br /> Adios el artista! <br /> <br /> El Don Assadito
V
Roooo elle est trop mimi !!!!!<br /> Un ptit coucou pour te dire merci pour le boulot fait sur le forum, c'est génial !!! <br /> Merci bcp et un grand bravo pour ces magnifiques ours et autres bébettes !!
C
voilà un gros bisous à ma petite famille metropolitaine !!!<br /> je suis heureuse et je vais souvent à la plage !!!mais je suis vite seche quand je me serre contre ma maman !!!<br /> gros bisous à mon papa !!!
Publicité