Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
23 juillet 2008

Une petite nouvelle pour une maîtresse...

J'ai voulu offrir une petite compagnie pour une maîtresse qui a donné de son temps à Emeline... Si elle passe par là elle se reconnaitra.

Je voulais vous dire que je suis heureux d'être de retour... La vie parfois ne vous permet pas de faire tout ce dont vous avez envie.

28196451

Merci pour tout votre dévouement...

28196438

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super joli ce petit ours; bravo !!
M
Bonsoir Cé-D-Ours <br /> tes ours sont toujours aussi jolis <br /> Je te souhaite un bon retour <br /> Bonne soirée
C
moi aussi je suis contente que tu soie de retour et qu'en plus tu as repris les "naissances " d'ours. cela me fait très plaisir car je sais que cela t'a beaucoup manqué. bisou a toute la famille....
T
salut Ced,content que tu ai repris les ours,il est tres reussi et tres joli<br /> a bientot<br /> thierry
Publicité