Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
19 février 2013

Edgar

Je vous présente Edgar, tout de mohair! Il aime se faire dorloter et adore amuser ses copains.

Ours de Collection Edgar1

Je peux être sérieux tout de même. Vous ne trouvez pas?

Ours de Collection Edgar2

Je ne résiste pas à l'envie de m'amuser. Un bras en l'air!

Ours de Collection Edgar3

Les deux!

Ours de Collection Edgar4

Je veux vous prendre dans mes bras!

Ours de Collection Edgar5

Tout cela fatigue tout de même! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis oursons ! j'ai fabriqué un ours comme cela il y a qq années dont j'avais trouvé le kit au salon porte de versailles en novembre loisirs et créations je crois et je sais qu' il n'est pas facile du tout de coudre ces ours mais le resultat est superbe et il y en a tant ! <br /> <br /> bonne route à vous pour le reste de la fratrie ours!
F
Ouah !!! Il est trop beau !!! <br /> <br /> On a envie de le prendre dans nos bras rien qu'en le voyant en photo !!
E
c'est un très bel ours qui fait quelques heureux dans la maison !!! ;)<br /> <br /> Eme.
Publicité