Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 699
20 février 2013

Mis à l'honneur...

Aujourd'hui, pas de naissance, je voulais juste partager avec vous une mise à l'honneur... ma petite famille d'ours fait la une des journaux...

Article Nord Eclair 21Fév2013

Pour consulter l'article, rendez-vous ici... "Cédric, papa ours..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette mise à l'honneur dans la presse! Une autre mise à l'honneur, ce matin, dans la scrapastuce du blog creapassions, m'a fait venir jusqu'ici. Bravo pour tes créations superbes et merci pour ce partage. Ravie de rencontrer un créateur homme, c'est si rare sur les blogs créatifs;
S
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive par scrapastuce et je tiens à vous dire que vos ours sont très attendrissants. Personnellement j'ai un faible pour Chiaro, Sissi, Florette et Florian.<br /> <br /> J'espère que d'autres apprécieront vos créations et viendront vous l'écrire.<br /> <br /> Continuez bien votre passion.
Publicité