Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
27 février 2013

Nestor

Après une longue Naissance, Nestor a pointé le bout de son nez ce matin. Il va se présenter à vous...

Ours en peluche de Collection Nestor1

Voilà, moi c'est Nestor. J'ai la même fourrure que mon copain Lorenzo et ma particularité est que j'adore m'asseoir sur les bancs publics pour regarder les ours passer.

Ours en peluche de Collection Nestor2

Celui-ci est particulièrement confortable et je peux me prélasser sans me soucier de quoi que ce soit!

Ours en peluche de Collection Nestor3

Je me lève enfin pour vous souhaiter une agréable nuit! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité