Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
6 mars 2013

Gabriel est arrivé!

Charles va recevoir la visite de Gabriel... C'était donc cela le secret... Il a bien voulu se présenter à nous!

Ours en peluche de collection Gabriel1

Je suis assez timide... mais me voilà devant l'objectif... Je suis un cousin de Charles. Vous le connaissez certainement et je suis sûr que vous nous trouvez un air de famille.

Ours en peluche de collection Gabriel2

J'ai toujours envie de rire et de me cacher devant un objectif..; Chut! S'il vous plait ne dites pas à Charles que je viens le voir...

Ours en peluche de collection Gabriel3

Je me prends au jeu de la photographie et je vous montre mon doux pelage... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité