Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé-D-Ours
Cé-D-Ours
Publicité
Newsletter
Cé-D-Ours
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 691
25 mars 2013

Nestor en promenade à la Manufacture de Roubaix.

Dimanche c'était le marché aux tissus à la Manufacture de Roubaix. Nestor a décidé d'aller y faire ses achats.

Nestor en route pour le Marché aux Tissus de Roubaix

Je suis bien attaché! La sécurité avant tout!

Nestor au Marché aux Tissus de Roubaix1

Me voilà arrivé et je ne resiste pas à poser telle une star face à l'affiche!

Nestor au Marché aux Tissus de Roubaix2

Un retour dans le temps... Quelle nostalgie!

Nestor au Marché aux Tissus de Roubaix3

Les fils sont l'élément de la vie!

Nestor au Marché aux Tissus de Roubaix4

Je rêve de me laisser broder en douceur... Ce marché m'a fait rêver... A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité